lundi 22 octobre 2007


C'est sur le conseil pratique d'une amie qui m'a ouvert ce blog, que je vais me raconter et raconter récits, histoires, sketchs, réfèxions, délires, chansons, poèmes en vers libres, pièces de thêatre etc ...Dans un esprit bon enfant.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir vieilli tant il est vrai que l'esprit ne vieillit pas tant qu'il trouve matière à se nourrir.

Je suis ce qu'on appelle un 'fedleg', traduisez humoriste, 'un ballouteur' du mot ballout, farceur, affabulateur, un conteur, un comique, connu ailleurs et par un nombre que je ne saurai determiner avec précision.

Ce qui compte le plus à mes yeux est de se faire rire avant de partager celà avec mes fidéles lecteurs.

Le rire, le propre de l'homme, est à mon avis néccèsaire dans une sociétè qui réchigne à élargir plus ses lévres par un grand rire.

Soyez indulgents à mon égard, je balbutie dans un domaine que je maitrise mal mais avec le temps, je saurai affiner mon blog où tout un chacun pourra commenter ou écrire avec ou sans excès ce qui lui tient plus à coeur. Rire dans le partage.

Merci.

Albert Siméoni.

Aucun commentaire: