jeudi 6 décembre 2007

VOYAGES IMAGINAIRES...DANS LE GRAND NORD...SUITE DU 3 CHAPITRES.

A suivre....

NS
Elle le poussa et il alla s'assoir sur le bord du lit. Laissant entre ouvrir ses cuisses et montrer sa culotte rose valisaire... Le Comte en rougit.
-'Ecoutez, je vous prie de regagner votre chambre, je ne suis pas un monte en l'air..!'
-'C'est moi qui monte, vous, vous n'avez qu'a descendre, c’est tout...! Là où vous estimez utile et agréable...!
-'Bon, je vous donne cinq minutes avant que je ne vous traine dehors...!'
-'Avec ce renflement que vous avez au-dessous de votre pyjama...!
-'C'est naturel et il n'y a rien de déshonorant.'
-'Un étalon dort en vous mon cher Comte et une diablesse qui attend qu'on lui pose une quille...!'
-'Oh..! Quel langage...!'

Elle l'invite à s’assoir près d'elle….Le Comte…

-'Ecoutez, Madame, ' Lui dit-il d'une voix presque paternelle…'Il y a des situations dans la vie qui méritent que l'on y réfléchisse…! Vous êtes une dame mariée, jeune et belle qui en plus avait défrayé la chronique il y ..!'

-'Ahhhhh…! C'est donc ça…? On vous a mis au parfum…!

-'Sans rentrer dans les détails, je me renseigne toujours sur mes futurs amis avec discrétion. Vous n'avez plus l'age de la morale et je ne tiens pas à vous convaincre sur votre façon d'agir ou de vivre. Je suis dans le regret de vous inviter à regagner votre chambre…?…Madame…!'
-'Allez.. .! Je sors sans regret, je vous croyais plus entreprenant...!'
-'Oui.! Je le suis avec les jeunes femmes non mariées, pas avec vous..!'
-'Tout est à votre honneur...!'
-'Sachez que je suis un honnête homme, madame...!
-'……Qui laisse une jeune femme en rut, déçue..! Vous perdez Mon cher...!'
-'Je puis vous assurer madame, que je ne suis nullement perdant, j'y gagne quelque chose qui vous échappe, ma dignité d'homme, mon honneur et ma fierté à retenir mes élans, chose qui apparemment ne vous trouble pas.! ,Vous voulez la mort lente d'un homme âgé qui vous a tout donné….?'
-' Que voulez vous insinuer par-là ? Que je suis une…………!'
-'Oh……! Madame……! Je crains que les grands mots dans votre bouche, entre vos petites lèvres, prennent un sens aigu, malséants à la limite de la bienséance..!'
-'……..Entre mes petites lèvres..? Tiens et moi qui pensais que vous les ignorez...!'
-'Bon…….! Allez assouvir vos ardeurs avec votre mari.!'
-'Oui…..! .A la rigueur...! Quand on n'est pas à la hauteur…!
-'Cette conversation est peu savante, à mon goût…..! Regagnez votre chambre, s'il vous plait..!'
-'En effet, avec vous il n'y à rien à apprendre...'
-'En conclusion et afin de mettre un terme à cela, sachez que je préfère subir un affront que de salir ma conscience, me refuser à une dame mariée n 'est rien, subir l'offense venant d'un homme qui va me soupçonner d'avoir succombé aux charmes d'une ingénue hystérique qui pense que tout est déjà gagnée d'avance..! Est indigne de ma part...!'
-'En attendant ….! C'est moi qui subis, bon je m’en vais…..!'.

A suivre...

Aucun commentaire: