jeudi 6 septembre 2007

Le théâtre de Breitou

7 commentaires:

Breitou a dit…

Bonjour.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Bonjour Breitou.
Alors encore rien sur ce blog?

Breitou a dit…

cc

Breitou a dit…

Merci Michelle de m'avoir fait l'honneur d'écrire qqs lignes sur ce blog qui à vu le jour,grâce à toi

Tu es l'amie qui lui a donné naissance et je vais essayer de nourrir le bébè avec mes moyens de bord.


Bien sur que je vais remplir le remplir.

R.M

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Alors tu t'en sors avec la mise en page?

Unknown a dit…

A Albert,

"Nostalgie quand tu nous tiens" !
Ce sera certainement avec plaisir que je vous lirai .
Comme beaucoup de goulettois ,qui ont quitté cette belle station , je reste attachée à ma ville natale... Je m'y rends très souvent que ce soit pour respirer l'odeur de la mer ou pour rendre visite à des parents qui y habitent encore!

j'avais dejà ecrit sous le pseudo Zahraten, (Avril, mai 2007) des commentaires sur la Goulette (voir les blogs de Massir ,de Zizou from Djerba, des Chroniques goulettoises et sur bien d'autres...)

Bonne continuation

Breitou a dit…

Michelle.

J'ai des frissons.
Une grande émotion.
Merci.

Samira, soyez la bienvenue MARHABA BIQ...Faites passez le message parce que ce vous lirez est faramineux.

Merci ou raabi mââk.